samedi 18 décembre 2010

Depart pour Quebec

Voila des nouvelles !!!

Je sais, je ne suis pas tres bavarde cependant j'ai conserve des ecris, car les paroles s'envolent et les ecris restent. Le jour viendra ou vous en saurez plus si vous le voulez. Pour l'instant, voila ce que nous avons decide : Apres avoir effleure le monde du travail Albertain je sens l'appel en moi de retourner en terre connue. Mon anglais n'est pas au top mais il a quand meme fait un bond vers le haut. Thierry est d'accord pour revenir a Quebec meme s'il ne sent pas l'appel aussi fort. Pour la suite, je dis les mots favoris a Thierry "on verra !!".

De facon plus concrete les Peptouilles retournent sur la route, cette fois-ci en direction de l'Est, le 18 decembre en soiree. Nous aurons environ 60 heures de route a faire avec notre super Big Foot Blue a moteur. Nous allons arriver quand nous allons arriver, probablement cette annee. Je vous tiens au courant ;)

Merci a tous pour votre energie et vos encouragement !!!
A bientot
Marie-Eve ;) et les pepeptouilles qui laissent leurs vadrouilles derriere eux pour terminer leur vadrouille.

P.S. Nous avons garde un bel accent lorsqu'on parle anglais mais nous n'en n'avons pas lorsqu'on ecrit en francais ;) desolee de rendre votre lecture un peu plus laborieuse. ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire